Translate

lundi 5 octobre 2015

Salut à tous, je m'appelle Héloïse alias ElooZoo. Je n'ai aucune expérience en matière d'écriture (il faut savoir que mes moyennes en Français ne sont pas super) seulement j'ai longtemps tenu un journal intime, puis un cahier que je remplissais de photos avec quelques phrases par ci par là. Je dessine souvent, j'écris des poèmes AMATEUR je suis pas une grande artiste, j'ai même réécris avec mes propres paroles une chanson connue qui était destinée à un de mes ex aujourd'hui. Lorsque je ne vais pas très bien, j'écris ce que je ressens et des fois cela peut se transformer en véritable autobiographie... Je ne suis pas une grande experte comme je l'ai dit mais j'ai beaucoup d'imagination même des fois un peu trop... Comme par exemple à l'école quand on me demande d'écrire 10 à 15 lignes moi j'en compte 50.... Ca a toujours été mon principal problème !! Soit je suis pas assez précise soit je m'éloigne du sujet à trop vouloir en dire... Enfin voilà, même si ce que j'écris n'est pas d'une très grande qualitée, tout ce que vous pourrez lire sera sincère.. Certains écrits datent de presque 3 ans alors même si je ne le pense plus aujourd'hui, si je l'ai écrit c'est que cela avait de l'importance à ce moment là !
J'aime beaucoup la photo aussi, dès que j'ai un appareil en main je peux prendre tout et n'importe quoi ! Une nouvelle fois mes photos ne seront sans doute pas des œuvres d'art.

Quand j'étais plus jeune, le Mercredi après-midi j'allais au centre de loisir. J'étais heureuse d'y aller. Ma salle préférée s'appelait la salle CRACRA. On y trouvait de la peinture, des feutres, du plâtre, de la poterie, de la colle, des pinceaux, des feutres, des paillettes, des craies, des pots, des perles... Mon univers ! Je pouvais y passer des heures dans cette salle ! Je suis quelqu'un de très manuel. J'aime me servir de mes mains et créer de nouvelles choses.

C'est d'ailleurs au centre de loisir que j'ai appris à dessiner avec un très bon dessinateur et animateur ! Merci mille fois.

En résumé, je suis très créative, imaginative, manuelle.... J'adore le dessin, la peinture, la musique, la photo, les poèmes, l'écriture et même la danse ! J'en ai d'ailleurs fait 11 ans ! Je suis né pour ça et jamais je ne cesserai de danser !

Je suis aussi très sportive, je pratique le Basket-ball en club depuis 8 ans et j'adore ça !

Je pense vous avoir tout dit sur mes passe-temps, j'espère que mes pages vous plairont.

Bye
,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire