Translate

vendredi 30 octobre 2015

~Lost in this moment~

~ Your life, your voice, your reason to be, my love, my heart is breathing for this…~
Avant qu’il ne débarque dans ma vie, je ne pensais pas qu’une personne pouvait tout bouleverser en si peu de temps… Je ne pensais pas non plus que c’était possible de s’attacher autant aussi vite !
Il suffit d’un regard, d’un sourire pour que mon cœur s’emballe…
Thomas, à la fois solitaire et entouré, autant mystérieux, qu’expressif, surprenant et avenant, et à la fois unique et banal…
Je ne saurai expliquer ce qui a changé depuis le 06 Juin. Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire l’amour et le bonheur ! A l’inverse, il y en a beaucoup pour expliquer que mon univers s’est effondré le 03 Septembre…
Je ne pensais pas que cela me ferait autant mal et pourtant dès que je franchis le seuil de ma porte, ma gorge se serre, mon cœur s’arrête et mes yeux laissent couler sur mes joues toutes les larmes  que j’ai retenues durant toute une journée…
J’essaye d’en parler ou d’à l’inverse, ne pas y penser mais je n’y arrive pas…
Les personnes qui le devinent en croisant mon regard si sombre, me demande si tout vas bien, je leur réponds alors « Oui, tout vas bien, merci » sans le penser…
Quand je rentre, ma mère me la pose la même question et le disque tourne en boucle encore et toujours « Oui tout vas bien, merci ». Elle me parle, je l’écoute mais aucun son ne sort de ma bouche… Je n’arrive à parler de ce que je ressens… Alors j’écris, je dessine, je pleure, je danse, j’écoute de la musique pour m’évader et évacuer !
Est-ce que ça marche ? Oui je pense. Mais à court terme malheureusement…
Je répète cela encore et encore en espérant me sentir mieux, en espérant ressentir le vent frôler ma peau comme la caresse d’une douce plume, en espérant ressentir que le bonheur existe quelque part et non ce trou immense et pour l’instant intouchable dans mon cœur, en espérant rire jusqu’aux larmes et non sentir ma gorge et ma poitrine se serrer quand l’envie de pleurer me prends pour ainsi dire à chaque instants…. J’espère vraiment que je pourrai me retrouver, retrouver cette fille pleine de joie de vivre, un peu folle à ces heures, presque toujours souriante, qui croyait jusqu’alors à l’amour.
Je me dis qu’un jour il faudra bien que cela cesse mais c’est encore trop dur d’admettre […]
[…] D’admettre qu’on est perdue et désespérée…………
I LOVED YOU, I LOVE YOU, I WILL ALWAYS LOVE YOU…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire