Translate

vendredi 30 octobre 2015

~Forget ? Never~

~~ Comment me dire que c’est fini lorsque le souvenir de ses tendresses, de ses caresses, de ses baisers, de ses câlins refait surface à longueur de temps ? ~
Il n’y a pas si longtemps j’aurai aimé arrêter le temps pour vivre l’instant présent éternellement, aujourd’hui j’aimerai passer au-dessus de cette douleur incessante, qui m’envahit à l’aube et qui me hante encore et encore. 
Comment arrêter de penser à une personne qui faisait partie de votre vie, de votre cœur, de votre quotidien, de vos pensées il n’y a pas si longtemps ?
Pour l’instant, cela m’est impossible.
J’aimerai croire mes amis qui me disent que ça ira mieux dans quelque temps, j’aimerai leur dire que je suis forte que je saurai surmonter cette étape de la vie qui comparer à de nombreuses autres difficultés de la vie ; est minime, jusqu’à présent je me croyais forte seulement c’est dans ce genre de moments que l’on se rend compte que ce n’était pas forcément le cas…
D’autres me disent qu’il faudra du temps pour réparer cette blessure qui ne cicatrise toujours pas et pourtant ce n’est faute d’essayer… Lorsque j’ai un espoir, lorsque je me dis que la reconstruction est proche, qu’elle est même en cours, un petit détail vient tout bouleverser… Une musique, une photo, un lieu, un souvenir, un rêve, un dessin, un message… 
C’est alors que je me dis que mes certitudes étaient faussées, je me dis que durant ce temps où je me disais que ça allait mieux j’étais dans le déni…
DEPRESSIVE ?
Je ne peux même pas l’imaginer ! Ce serait tellement pathétique d’être dans un état dépressif à cause d’une personne qui vous a abandonné sans les moindres scrupules… C’est peut être pathétique mais c’est la vie, comme on dit le cœur a ses raisons que la raison ignore… Certaines personnes seraient prêtes à tout pour des personnes qui ne s’intéressent pas à elles… Dans mon cas, si vous connaissez certains de mes défauts, vous comprendrez alors pourquoi je me rends malade pour quelqu’un qui m’a fait souffrir de nombreuses fois sans gravité je vous rassure… J’ai beau être en colère, ma naïveté et mon sentimentalisme reprendront le dessus…
Je suis comme je suis… Je me dis qu’un jour il faudra que je m’endurcisse, que je sois moins sentimentale…
J’espère que ce jour arrivera bientôt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire