Translate

vendredi 30 octobre 2015

~Everything has changed~

 ~C’est tellement dur de se dire qu’en peu de temps tout a changé, tout a basculé~
C’est tellement difficile de s’avouer que du jour au lendemain nous ne sommes plus que de simples personnes qui se sont aimés, des personnes qui ont partagés des moments inoubliables, certes peu mais à grande importance, qui aujourd’hui sont derrière nous… Il est difficile de se dire qu’aujourd’hui et demain ne ressemblera plus jamais à hier, que les regards, les mots seront différents...
J’aurai aimé que cela dur éternellement, mais l’éternité m’aurai paru trop courte seulement au lieu de ça, cela s’est fini bien trop tôt… 
C’était la première fois que je ressentais cela… 
Mon amour était d’autant plus grand de jour en jour !
Lorsqu’il me prenait dans ses bras, je me sentais en sécurité, je ne voulais pas le lâcher, qu’il me laisse m’échapper… C’est pourtant ce qui s’est passé... 
Je n’arrive pas à me dire qu’en si peu de temps nous sommes passés de l’amour à la haine qu’on me disait lié auparavant, que nous sommes passés de l’amour à l’ignorance, du respect à l’hypocrisie, de la passion au désarroi et pour ma part de la joie à la dépression… 
C’est malheureux à dire mais aujourd’hui j’en veux au monde entier… Je n’arrive pas à regarder un couple, deux personnes qui s’aiment et qui sont heureuses ; sans éprouver de la haine, de la jalousie et des remords… Cela me rappelle trop l’odeur de son parfum si délicat, son souffle sur ma peau lorsqu’il m’embrassait dans le cou… Cela me rappelle ses mains qui se glissaient dans le creux de mes reins, de ses lèvres frôlant les miennes… 
Cela me rappelle à quel point j’étais heureuse autrefois et combien je suis malheureuse aujourd’hui…
Cela me rappelle, les fois où je posais ma tête contre son épaule, les fois où je lui serrais la main tellement forte par peur qu’il s’en aille… Les fois où nous rigolions aux éclats… 
Cela me rappelle tout ce que nous avons partagé… Je sais que j’ai dit que le souvenir était important, mais pourquoi se souvenir quand cela fait souffrir ? J’aimerai pouvoir oublier les fois où nous jouions tous les deux au basket, la fois où nous sommes allés au cinéma voir un film d’horreur où je me serrais contre lui lorsque la peur m’envahissait… J’aimerai oublier ce « repas » que nous avons partagé en tête à tête au milieu d’un gymnase, où je le trouvais craquant avec ce ketchup que je lui mettais sur la joue ; j’aimerais oublier les deux fois où il est venu chez moi, où nous nous sommes baignés avec ses frères, où nous nous coulions, nous nous arrosions… J’aimerai oublier cette journée passé avec lui lors d’un tournoi de basket… et plus particulièrement la bataille d’eau de fin de journée…  
Mais par-dessus tout j’aimerai oublier ce moment que nous avons partagé dans un pauvre couloir qui aujourd’hui compte beaucoup… J’aimerai oublier qu’il m’a arrêté pour me dire à quel point j’étais belle… J’aimerais oublier le fait que c’était la première fois qu’il me parlait sérieusement… 
Mais comme je l’ai dit il faut pouvoir ce souvenir des choses qui nous rendent heureux mais aussi de celles qui nous rendent malheureux…  
Pour moi c’est important… Alors quoi qu’il arrive, je tâcherais d’essayer d’avancer avec ces souvenirs qui me font sourire mais aussi souffrir……..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire