Translate

vendredi 30 octobre 2015

70 facts about me

Je me suis déjà présentée dans la page d'accueil mais avant de vous faire partager mes écrits, je vais vous dire 70 faits me concernant. J'ai découvert ce concept grâce à de nombreux youtubeurs seulement moi je ne voulais pas faire comme eux, à travers une vidéo. J'ai donc décidé de l'écrire. Bonne lecture ;)
1- Je m'appelle Héloïse F****** (Même si ça je l'ai déjà dit).
2- Je suis née le 28 Mars 1999.
3- J'ai une soeur qui s'appelle Candice, né le 14 Septembre 2003.
4- Ma maison est une vraie ferme. En effet, j'ai une chienne (Daïane), une chat (Tigroux), une tortue (Pénélope), deux poules (Grisly et Louloutte sachant que j'en ai eu une qui est aujourd'hui morte (Mimine)), un lapin (Guimauve). J'ai aussi eu des hamsters (César et lola), un cochon d'inde (Gribouille) et de nombreux poissons... Il faut aussi savoir que ma mère souhaite avoi une chèvre xD.
5- Je déteste ma ville. En effet c'est une cité, avec des racailles, des trafics de drogues, des agressions des vols... je me suis même fait virer du city (terrain de basket)... :'( Ayez pitié de moi :D.
6- Mon animal préféré est le cheval. Je n'ai jamais fait d'équitation mais j'ai monté des cheveaux en colonie de vacance ! J'adore ça et ça me manque beaucoup :S.
7- Je suis très sportive, je fais du Basket-Ball depuis 8 ans, j'ai fait de la danse pendant 11 ans, j'adore le Volley-Ball (J'en fait d'ailleurs tous les été en Espagne), le Football, la pétanque (Faut pas croire hein, c'est très sportif pour les bras :'D), le ski...
8- C'est mon chiffre préféré. C'est d'ailleurs mon numéro de joueuse au basket !
9- Le métier de mes rêves : Danseuse professionelle.
10- Je suis un vrai garçon manqué à mes heures. En effet, j'ai des fois des expressions un peu chelou et osées, je suis sans gène, quand j'etais petite je trainais qu'avec des garçons...
11- Mes défauts : Bordélique mais que dans ma chambre ! Mais quand je suis décidée à ranger, je ne fais pas les choses à moitié, cela peut me prendre une journée :P. Je suis aussi naïve, grande gueule, je fais trop facilement confiance, je ne suis pas rancunière, je suis impulsive, susceptible mais de moins en moins, et légèrement maladroite..
12- Mes qualités : attentionnée, créative, imaginative, manuelle, sociable, energique.. Je peux être une vraie pile electrique des fois :D.
13- Durant mon temps libre je dessine, je danse, je fais du sport ou je regarde des séries >> Je suis une vraie addicte !
La liste de toute les séries que j'ai pu voir ou que je regarde toujours :
Un dos tres, Charmed (x3), Buffy contre les vampires (x2), Kyle XY (x3), Les frères scott (x2), The walking dead (x2), Pretty little liars, Smallville (x2), Teen Wolf, Grey's Anatomy (x2) et The Secret Circle. Mais la base des base, c'est The Vampire diaries (x4)
14- Mes films préférés : Nos étoiles contraires, Ma première fois, Divergente et Hunger games.
15- Mes films Disney préférés : Pinocchio, la petite sirène, blanche-neige et la fée clochette.
16 - Si je devais me marier avec une star se serait avec Ian Somerhalder !!
17- Si j'étais une célébrité je serais Kristen Stewart, Ashley Benson ou Sophia Bush.
18- Mes parfums de glace préférés : citron, café et cookies and cream.
19- Je déteste dire "Bon anniversaire".. Je trouve ça moche :S.. je préfère dire "Joyeux Anniversaire".
20- Je met énormément de temps à m'endormir car je pense beaucoup.
21- Je suis nulle en orthographe..
22- J'adore skier mais j'aime pas le froid. Le vent et la pluie non plus..
23- Je trouves que les bijoux ça ne me va pas et pourtant j'adore ça ! Alors je vous explique pas la galère pour en trouver :P.
24- Je suis arachnophobique.. Arghh.. :S.
25- Le mot qui me caractérise le mieux c'est le mot "folle".
26- J'adore faire des grimaces !! xD
27- J'ai hérité des pieds très particulier de mon père.. Thanks father xD.. Du coup, j'ai énormément de mal à me chausser surtout en ce qui concerne les talons... J'ai vite mal aux pieds...
28- Je suis cassée de partout ! :o >> 3 entorses au genou gauche, 2 entorses au genou droit, 3 entorses à la cheville gauche, 1 entorse à la cheville droite, des milliers d'entorses à tous mes doigts, 1 entorse des cervicales et je sais plus quoi au coude ou au poignet quand j'était petite..
29- Mes chanteurs préférés : Ed sheeran, Bruno Mars, Chris Brown, Andrew Belle et Skrillex.. (Plein de style différents :P).
30- Mes chanteuses préférées : Rihanna, Miley Cirus et Sia.
31- Mes groupes préférés : TheFray, Fifth Harmony et Imagine Dragons.
32- Mon groupe préféré quand j'étais petite : Les Pussycat Dolls.
33- J'adore les longs voyages en voiture surtout ceux en car (Cherchez la logique :')) avec la musique et tout ses potes !
34- J'adore me maquiller mais pas me tartiner !
35- J'adore me faire les ongles mais je suis une vraie chiasse sauf quand il s'agit de faire ceux de ma soeur !
36- Je m'habille le plus souvent chez Jennyfer et tous les chinois que je trouve (Misscoquine, Mode copine, Trois V...).
37- Jusqu'à l'année dernière, je ne savais pas faire les crèpes mais plutôt des gros pancakes :D.
38- Je déteste lire sauf les magazines comme Dream'up !
39- J'ai des tiques mais ils ne sont pas voyants ou énormes ! Je suis quelque fois en train de tendre mes doigts et mes doigts de pieds, de les étirer car sinon je ressent comme une gène ! xD
40- Je bouge tout le temps et je met énormément de temps à trouver ma place avant de dormir, de regarder un film sur le lit, un canapé ou au cinéma ! Il y aura toujours un truc qui me dérange :P.
41- Je n'aime pas les fruits de mer (sauf les moules quand je ne vois pas ce qu'il y a dedans ;)), la noix de coco et le chocolat noir !
42- Je pourrai passer mes journées à manger des churros ou des chouchoux.
43- Dès que j'entends de la musique, je ne peux pas m'empêcher de danser :D !
44- J'ai de gros problèmes de concentrations xD !
45- J'ai pas peur d'être moi même, et je ne changerai pour personne !
46- J'adore prendre des selfies !
47- J'ai fa y mourir deux fois :S.
48- Je déteste qu'on rigole de l'Alzheimer !
49- J'ai l'habitude de manger le dessert avant le fromage ! Sauf quand le dessert est un gateau, une tarte... etc
50- Je pleure facilement devant un film triste (E.T, Nos étoiles contraires, Ma première fois...). Je pourrai dire aussi que je pleure facilment tout court ;). Pa exemple quand je suis très énervée, je me met à pleurer.... Je passe toujours pour une fragile alors que je suis simplement énervée ;).
51- A 10 ans, je me suis fais mordre par un chien :S.
52- Mon arrière-arrière-grand-mère maternelle est morte quand j'avais 6 ans ! C'est donc durant 6 ans que les 5 générations étaient réunies : Mon arrière-arrière-grand-mère, mon arrière-grand-père, ma grand-mère, ma mère et moi ! C'est rare !
53- J'adore les films Barbie !
54- J'adore les films et chansons Disneys !
55- J'adore les films d'horreur mais pas les films gores comme "The Human Centiped" :/ !
56- Je ne sais plus faire de roller ! J'ai essayer il y 5 ou 6 ans, mais je suis tomber sur les fesses... Je n'ai donc plus jamais rééssayer !
57- Je me suis battue une fois ! Avec une Hollandaise en Espagne sans aucunes raisons xD !
58- J'aime pas les ponds ! Que je sois dessus ou dessous !
59- Depuis que j'ai regardé "Speed" et les "Destination Finale", je me fais pleins de films dans ma tête :o.
60- Je suis trop gentille et généreuse avec les gens. Ce qui fait que j'en attend beaucoup des fois....
61- Je rigole souvent nerveusement quand je regarde un film d'horreur ou dans une attraction à sensations !
62- J'aime beaucoup les tatouages mais j'aime pas qu'ils soient trop voyants !
63-J'ai une agénésie dentaire ! Ce qui fait qu'il me manque deux dents définitives !
64- Je ne finis jamais mon chocolat chaud le matin !
65- Je ne prends jamais une douche sans danser et chanter !
66- J'ai la phobie des cabinet de dentistes (l'odeur me donne des frissons) et des dentistes eux-même !
67- Je n'aime pas la mer, sauf quand elle est agitée :P.
68- Mon péché mignon est le gruyère rapé !
69- Je dors toujours avec mon doudou et je n'ai pas honte ;) !
70- Je met des points d'exclammations partout xD !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire